ipagoo est la marque commerciale du Groupe Orwell. ipagoo propose la toute première offre de services de comptes courants pan-européens. Cette offre permet aux clients de détenir des comptes courants dans autant de pays qu'ils le souhaitent, dans lesquels ipagoo est légalement représenté et enregistré auprès des autorités de tutelle. Vous n'avez pas besoin d'être un particulier résident ou une entreprise enregistrée dans le pays souhaité. ipagoo fournit, entre autres, des comptes courants dans différentes devises, des cartes bancaires et des moyens de paiements mobiles. Cette offre permet des paiements trans-nationaux simples, rapides et en temps réel pour les particuliers et les entreprises, et ce pour la première fois. Par exemple, vous pouvez ouvrir un compte dans n'importe quel pays où nous sommes représentés et enregistrés auprès des institutions de tutelle, depuis votre propre maison - aucun autre fournisseur de services financiers n'offre ces services.
ipagoo est synonyme de liberté, simplicité, innovation, trans-nationalité et transparence. Le nom a été inspiré du verbe latin "pagare" qui signifie "payer" !
Orwell Union Partners LLP est autorisé et réglementé par le FCA en Grande Bretagne, sous la référence FRB900122. Orwell Union Partners LLP est une des entités légales du Groupe Orwell, ipagoo est la marque déposée pour son offre aux particuliers et aux entreprises.
La succursale (de Paris) d'Orwell Union Parners LLP à Paris est réglementée par la Banque de France.
La succursale (de Milan) d'Orwell Union Parners LLP à Milan est réglementée par la Banque d'Italie.
La succursale (de Madrid) d'Orwell Union Parners LLP à Madrid est réglementée par la Banque d'Espagne.
Orwell Union Partners LLP opère sous le nom de la marque déposée d'ipagoo, qui est une entreprise enregistrée en Angleterre et aux Pays de Galles, sous le numéro d'enregistrement OC377842. Orwell Union Partners LLP est autorisé et régulé par l'Autorité de Conduite Financière ("Financial Conduct Authority", FCA) en Grande Bretagne, en tant qu'institution de monnaie électronique. Nos succursales locales sont dûment enregistrées dans tous les pays où nous avons le droit d'ouvrir des comptes et nous sommes autorisés à exercer (des affaires) dans le monde entier.
ipagoo est en droit d'offrir des services dans différents pays via l'utilisation des droits de passeport, réglementés par la directive européenne sur les services de paiements et la directive sur la monnaie électronique. Vous trouverez plus d'informations sur cette notion de passeport financier européen sur le site web de l'Autorité de Conduite Financière ("Financial Conduct Authority", FCA) : http://www.fca.org.uk/firms/being-regulated/passporting/passporting-faqs
Nous offrons tous les services de comptes courants que peuvent proposer les banques traditionnelles, à l'exception des crédits, des autorisations de découvert et des carnets de chèques. En revanche, nos comptes courants ont bien plus de services. ipagoo offre des comptes dans différents pays et dans plusieurs devises, de nombreuses techniques de Cash Pooling, des méthodes de paiements innovantes et des fonctionnalités qui permettent une gestion efficace et sans coût supplémentaire. Aussi, ipagoo a l'intention de proposer des solutions de crédits et de comptes d'épargne par l'intermédiaire de partenaires. Cela apportera une riche variété de services, unique à ce jour. Une autre différence notable est qu'ipagoo ne prête, ni ne (ré) investit l'argent de ses clients, détenu sur ses comptes. Enfin, ipagoo n'est membre d'aucun programme de garantie financière, puisqu’il sépare délibérément l'argent de ses clients de ses propres fonds. De ce fait, l'argent de ses clients est protégé quelque soit le contexte et la situation des marchés financiers. Cela veut donc dire que votre l'argent de ses clients n'est pas exposé au risque de défaut de crédit et ne dépend donc pas des performances d'ipagoo.
Vous aurez un numéro de compte et un numéro IBAN et un BIC. Les comptes bancaires ipagoo sont tout sauf virtuels. ipagoo n'est pas un revendeur de comptes courants provenant d'autres banques. ipagoo remplace entièrement votre banque traditionnelle. En fonction du pays dans lequel le compte est ouvert, vous aurez: un numéro de compte, un code banque, un code guichet, un code établissement, etc. Ces mêmes élèments qui composent votre RIB, sans oublier l'IBAN (International Bank Account Number) et le BIC (Bank Identifier Code), comme pour n'importe quel autre compte!
Vous pouvez nous contacter par mail, téléphone ou chat/messagerie instantanée.
Si vous habitez en Grande Bretagne, vous pouvez contacter notre service client du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le samedi de 09h à 14h (GMT). Si vous habitez sur le continent europeén, vous pouvez alors nous contacter du lundi au vendredi de 09h à 21h et le Samedi de 10h à 15h (CET = GMT+1).
Oui, votre argent est en sécurité. Nous ne le prêtons, ni l'investissons sur les marchés financiers. Nous utilisons une technologie de pointe pour crypter vos données personnelles et les protéger, ainsi que nos bases de données et nos systèmes de toute cyber attaque.
Votre argent est en sécurité. Contrairement aux banques traditionnelles, nous n'investissons, ni ne prêtons votre argent. Nos revenus proviennent exclusivement des services bancaires que nous mettons en place pour vous. Et contrairement aux banques classiques qui ne garantissent que partiellement la perte des liquidités déposées en cas de faillite, ipagoo vous garantit le reversement de l'intégralité des fonds déposés.
ipagoo est asujetti aux lois et à la réglementation en vigueur dans les pays où il opère. Cependant, aucun réglement ne nous oblige à informer les autorités des ouvertures de comptes et opérations opérées via ipagoo. Pour autant, les lois sont amenés à évoluer. Par exemple, en France nous ne sommes pas dans l'obligation d'informer FICOBA des comptes ouverts dans nos livres. Il en va de même en Espagne avec le "Registro de Titularidades Financieras".
En tant qu'organisme de services financiers réglementé, nous nous devons d'assurer la protection de vos données personnelles et avons interdiction de les revendre à un tiers. Vos données personnelles nous servent uniquement à vérifier votre identité, comme nous l'impose la loi.
Exercant depuis la Grande Bretagne, nous sommes enregistrés auprès du Bureau du Commissaire à l'information britannique sous le numéro Z3622979. Le Bureau du Commissaire à l'information britannique supervise l'application des directives européennes de protection des données auxquelles tous les pays de l'Union Européenne adhèrent dans le but commun de protéger les données personnelles des clients.
Nos systèmes de protection respectent toutes les normes réglementaires de sécurité obligatoires. Ils vont même plus loin en intégrant des contrôles de sécurité additionnels. L'ensemble de nos systèmes et des données confiées par nos clients est hébergé dans un espace certifié PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) et ISO 27001. Toutes les données échangées entre ipagoo et ses clients sont cryptées selon les normes SSL (Secure Sockets Layer). Nous multiplions les couches de redondances, les cryptages, les réplications et les mesures de sauvegarde pour assurer la continuité et la sécurité des opérations et des informations échangées. De multiples niveaux de contrôles de doublon, d'encryption et de sauvegarde sont en place pour assurer un niveau de qualité et de sécurité de toutes les transactions et données. En résumé, nous avons les technologies de dernière génération qui nous permettent de nous prémunir contre les cyber-attaques. Pour des raisons évidentes, nous ne dévoilerons pas les caractéristiques de mesures de sécurité et sauvegarde mises en place, mais soyez certains que nous prenons toutes les mesures nécessaires à la sécurisation de vos données.
En cas de perte ou vol de carte, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible et faire opposition. Pour cela trois solutions s'offrent à vous: bloquer votre carte à partir de l'application ipagoo, du site internet ou bien en nous contactant. Une fois la carte bloquée, personne ne peut l'utiliser. Votre argent est en sécurité. Si dans les jours qui suivent vous êtes dans l'incapacité de retrouver votre carte, il est possible de la résilier et d'en commander une nouvelle en utilisant un des canaux ci-dessus.
En complément de nos mesures de sécurité, il est fortement recommandé de conserver vos informations de compte en lieu sûr. Ne communiquez jamais votre mot de passe, vos codes d'accès et ne prêtez jamais votre carte de paiement. Tout manquement à ces règles élémentaires de sécurité vous rendrait responsable des utilisations frauduleuses qui pourraient survenir.
Nous disposons de systèmes très sophistiqués pour nous protéger et assurer la sécurité de vos données et de votre argent en cas de cyber-attaques. Nos mutiples niveaux de défense vous assurent une sécurité optimale.
Pour ouvrir un compte, c'est simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site et de vous laisser guider.
Dès que vous recevez le mail vous confirmant l'acceptation de votre demande d'inscription, connectez-vous sur votre espace personnel et choisissez le pays de domiciliation de votre compte et la devise souhaitée. Les comptes sont opérationnels immédiatement.
Si toutes les informations sont correctes et l'ensemble des documents demandés est fourni, une ouverture de compte pour un particulier devrait prendre en moyenne 20 minutes. La procédure pourrait être plus longue en cas d'erreur dans les données fournies ou si un document important venait à manquer ou si un nombre important de demandes affluait. L'ouverture d'un compte professionnel, par nature plus longue car plus complexe, devrait prendre plus de temps mais bien plus rapide que vous ne le pensez.
La demande d'une carte Mastercard est possible dès que votre compte est créé, à partir de votre espace personnel.
Vous recevrez votre carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon votre lieu d'habitation.
Vous pouvez détenir autant de cartes que vous le souhaitez. Attention, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Pas pour le moment. Notre objectif principal est de vous offrir le meilleur service de comptes courants possible. Dans un futur proche, nous avons pour projet de vous proposer des prêts et des crédits avec notre réseau de partenaires. Ces offres seront accessibles sur notre site.
Pas pour l'instant. Notre objectif principal est de vous offrir le meilleur service de comptes courants possible. Dans un futur poche, nous avons pour projet de vous proposer des prêts et des crédits à travers notre réseau de partenaires. Ces offres seront accessibles sur notre site.
ipagoo vous offre une multitude d'avantages: des fonctionnalités étudiées pour la gestion de votre argent, des comptes à l'international que vous pouvez gérer depuis votre espace personnel, des fonds sécurisés à l'abri des crises financières et autres faillites. Dans un futur proche, vous aurez la possibilité de souscrire à des prêts et crédits dans un grand nombre d'établissements financiers partenaires et pas seulement chez ipagoo. Des possibilités jamais offertes par aucune banque traditionnelle !
Nous vous remercions de nous faire savoir quel en est l’objet en utilisant la section «nous contacter» de notre site internet. Nous en informer nous donne l’opportunité de nous corriger et d’améliorer nos services. Nous prenons très au sérieux vos demandes et mettons tout en œuvre pour y répondre avec rapidité et équité.


Parce qu'ipagoo vous offre une liberté et une flexibilité qui vous simplifient la vie. La gestion de compte devient simple et sans contrainte. ipagoo est unique en son genre. Il offre un niveau de services jamais atteint par aucune banque. Pour la première fois, ipagoo permet aux particuliers comme aux professionnels d'effectuer des transactions électroniques, en temps réel, depuis n'importe où dans le monde. Ce que nous vous proposons est unique et supplante les banques traditionnelles tant d'un point de vue technologique qu'opérationnel.
Une fois le compte ouvert avec ipagoo, vous aurez besoin d’en informer les organismes qui débitent votre compte par prélèvements automatiques. Vous aurez aussi besoin d’en informer votre employeur afin de transférer votre salaire sur votre nouveau compte ipagoo. Si vous avez des virements automatiques à partir de votre ancien compte, vous devrez les annuler et les recréer à partir de ce nouveau compte ipagoo. Dans un avenir proche, dans les différents pays où ipagoo est présent, nous adhèrerons à un service de transfert de données bancaires lorsque c'est disponible. Ce service simplifiera la vie de nos nouveaux clients en réalisant ces transferts pour eux. En attendant, merci de procéder comme c’est indiqué plus haut.
Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un programme de parrainage. Dès qu'il sera disponible, nous vous en informerons via notre site internet, notre newsletter et en communiquant sur les réseaux sociaux.
Non, en dehors de votre carte Mastercard, vous ne recevrez aucun courrier de notre part. ipagoo ne vous adressera que des sms et mails que vous aurez préalablement choisi de recevoir tels des notifications sur vos comptes, paiements et autres activités.
Le souhait d'ipagoo est d'être rapidement présent dans la plupart des pays de l'Union Européenne. Nous proposons pour le moment notre formule de comptes courants au Royaume-Uni, en France, en Italie ainsi qu'en Espagne. Soit plus de pays qu'une banque classique! Nul besoin de vivre dans l'un de ses pays pour y ouvrir un compte. ipagoo vous permet de le faire depuis la plupart des pays européens.
Autant que vous le souhaitez ! La simplicité de notre formule vous permet de détenir autant de comptes et de portefeuilles électroniques que vous désirez.
Vos données personnelles sont stockées de façon sécurisée sur nos serveurs. Elles ne traverseront pas les frontières européennes à moins que vous nous demandiez d'éxécuter un ordre dans ce sens. Vos données sont cryptées et protégées par un système de haute technologie.
Dans le cadre de notre devoir de contrôle, nous avons besoin de vérifier votre identité ainsi que votre adresse. Les documents à fournir peuvent varier d'un pays à l'autre et dépendent de votre situation.
Les informations concernant votre compte, consultables à partir de l'application mobile ipagoo ne sont jamais stockées sur votre portable. L'accès à l'application est protégé par un code de sécurité. Nous vous recommandons par ailleurs d'en faire de même avec votre mobile. En cas de vol ou de perte de votre mobile ou tablette, vous avez la possibilité de les désactiver ou d'en bloquer l'accès. Seuls les appareils dont avez autorisés l'accès peuvent accéder à l'application mobile ipagoo.
Non, votre compte doit être suffisament approvisionné pour vous permettre d'effectuer des paiements. Mais aucun montant minimum n'est exigé pour l'ouverture d'un compte. Des frais de gestion peuvent être prélevés chaque mois. Ils vous appartient de vous assurer que le compte est suffisament approvisionné pour les couvrir.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
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Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
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Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
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Les frais d'ipagoo ont été déterminés pour vous proposer ce qui se fait de mieux. Bien que leurs coûts dépendent de vos usages, ces frais sont moins élevés que ceux appliqués par la plupart des banques traditionnelles. Leurs frais bancaires varient souvent selon les pays dans lesquels ipagoo opère. Nos frais sont fixes et ne changent pas d'un pays à un autre. Il est donc difficile d'établir une comparaison avec nos conccurents. A la différence des banques traditionnelles, nos frais ne sont ni cachés ni dissimulés dans des packages. Chez ipagoo, tout est clair et transparent. Chez nous, votre argent est en sécurité. Nous ne le plaçons pas, ni ne l'investissons. Ainsi, votre argent est à l'abris des tourments des marchés financiers. Et ça, cela n'a pas de prix!
Nous ne proposons pas de comptes rémunérés pour le moment. Vous pouvez déposer votre argent sur l'un de vos comptes ou portefeuilles électroniques mais ils ne seront pas rémunérés. Nous ne plaçons pas ni n'investissons votre argent sur les marchés financiers. Nous vous proposerons des produits d'épargne très prochainement par l'intermédiaire de nos partenaires.
Les ressortissants de la plupart des pays de l'Union Européenne peuvent devenir clients. Pour plus d'information, veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
En qualité de fournisseurs de services financiers, ipagoo doit se conformer aux règles et obligations de lutte contre blanchiment d'argent. Dans ce cadre, des renseignements personnels tels que que votre adresse ou les raisons d'utilisation de votre compte peuvent vous être demandés. Une pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) et un justificatif de domicile sont à fournir pour toute entrée en relation. La liste des documents autorisés est consultable sur la page d'inscription.
Lorsque que vous aurez commencé votre inscription, vous serez dirigé vers une page sécurisée du site où vous pourrez télécharger les documents demandés. Vous aurez également la possibilité de nous les faire parvenir par messagerie sécurisée.
Nous posterons votre carte à votre adresse de résidence. Vous devrez ensuite l'activer en récupérant votre code directement sur le site ou l'application mobile.
Nous ne pouvons malheureusement pas utiliser une autre adresse que celle fournie lors de votre inscription pour l'envoi de votre carte Mastercard.
Vous pouvez ajouter autant de membres de votre famille que vous le souhaitez sur votre compte. Les enfants âgés de plus de 13 ans peuvent également ouvrir un compte en leur nom propre et sans autorisation parentale.
Vous pouvez permettre à d'autres utilisateurs d'accéder à vos comptes. En revanche, ces utilisateurs ne pourront pas donner d'instruction de paiement ou accéder à des informations sensibles. Vous seul, en qualité de détenteur du compte, serait habilité à valider des transactions ou modifier vos coordonnées.
Chaque utilisateur a l'autorisation de réaliser des transactions. Les droits peuvent être partagés à part égale entre les signataires du contrat ou à l'usage exclusif de l'un d'eux. L'ajout ou la suppression d'un utilisateur nécessite la permission du second.
ipagoo vous offre un ensemble de services inédits conçus pour avoir plus de temps libre et vous rendre la vie plus facile. ipagoo représente le futur et s'adapte à vos styles de vie et besoins. Notre ambition est de vous proposer des services simples, accessibles instantanément, n'importe où dans le monde. Mais aussi de la clarté, du choix, des produits et des innovations correspondant à vos besoins. Nous voulons vous offrir la liberté et le choix d'accéder non seulement à nos produits et services mais aussi aux offres de crédits ou d'épargnes proposées par des sociétés tierces susceptibles de vous intéresser.
Les comptes courants ipagoo proposent des services qui se révèlent très utiles pour les familles. Des services qui leur permettent de mieux gérer les finances du foyer, mettre de l'argent de côté et contrôler leurs dépenses. Il est aussi possible d'ajouter des membres de votre famille, comme vos enfants par exemple, comme utilisateurs de votre/vos compte(s). Ils pourront ainsi, posséder leur propre carte, accéder à l'application mobile et se familiariser avec la banque en ligne en apprenant à gérer leur argent et se créer une épargne. Le tout sous le contrôle des parents ou d'un adulte référent. Du jamais vu dans une banque traditionnelle. Nous avons à coeur d'aider les familles à maîtriser leur budget et ainsi leur permettre de penser à autre chose qu'à leurs finances.
Les frais bancaires ne varient pas en fonction du nombre d'utilisateurs d'un compte.
Nous ne proposons pas de comptes rémunérés pour le moment. Vous pouvez déposer votre argent sur l'un de vos comptes ou portefeuilles électroniques mais ils ne seront pas rémunérés. Nous ne plaçons pas, ni n'investissons votre argent sur les marchés financiers. Nous vous proposerons des produits d'épargne très prochainement par l'intermédiaire de nos partenaires.
Quelque soit la taille ou l'activité de l'entreprise, elles peuvent toutes ouvrir un compte chez ipagoo.
Nous pouvons vous fournir un compte courant pour gérer votre association et ou recevoir des dons. Nous pouvons aussi vous aider avec votre présence européenne avec des comptes dans différents pays (pour le moment nous proposons des comptes en France, Royaume-Uni, Italie et Espagne).
ipagoo propose des comptes professionnels conçus spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises, plus particulièrement pour celles souhaitant effectuer des échanges commerciaux en Europe. Nous offrons les mêmes services qu'une banque traditionnelle, avec en plus la possibilité de réaliser des transactions instantanées vers l'étranger, mais aussi la gestion de trésorerie et les prélèvements conditionnels. Autant d'options qui doivent vous permettre d'améliorer la gestion des finances de votre société. Puisqu'ipagoo est international, une fois que vous êtes notre client, vous pouvez ouvrir d'autres comptes dans les pays où on opère et ce, indépendamment de la location de votre société. Ces comptes seront ainsi instantanément opérationnels.
Les règles varient d'un pays à un autre. ipagoo a pour habitude de communiquer par voie électronique ou téléphonique mais dans certains pays, nous travaillons en coopération avec un réseau d'agents de paiement spécialisés. Téléchargez notre application ipagoo Store Finder pour trouver l'agence partenaire la plus proche. Nul besoin de vous déplacer pour ouvrir un compte, gagnez du temps en effectuant votre demande d'ouverture de compte directement sur notre site. Vous pouvez aussi contacter nos équipes spécialisées dans les comptes professionnels par téléphone.
La demande d'ouverture de compte peut être effectuée par tout membre de votre entreprise. Ce dernier deviendra alors administrateur du compte et pourra par la suite ajouter d'autres administrateurs.
Nous aurons besoin de connaître l'identité des responsables de votre entreprise ainsi que leur niveau hiérarchique. Dans ce cadre, assurez-vous d'avoir en votre possession les informations nécessaires tels que les statuts, le KBIS, la raison sociale et l'adresse de l'entreprise. De plus, il est aussi nécessaire pour chaque administrateur de fournir une pièce d'identité et de communiquer un justificatif de domicile.
C'est possible. Chaque compte sera accessible séparément, avec un identifiant unique.
Une fois le compte ouvert, vous pouvez ajouter des utilisateurs avec des niveaux d'autorisations différents. Vous pouvez par exemple, attribuer des droits d'éxécution limités à votre service comptable afin que les administrateurs du compte soient les seuls habilités à valider les opérations. Vous avez aussi la possibilité d'autoriser d'autres utilisateurs à accéder aux états financiers ou encore à ordonner l'éxécution de transactions sensibles. Les services offerts par ipagoo sont personnalisables et ajustables en fonction de vos besoins. Des administrateurs secondaires peuvent être ajoutés au moment de l'entrée en relation. Les autres utilisateurs peuvent seulement être ajoutés une fois le compte ouvert.
Il est possible de permettre à des utilisateurs secondaires d'effectuer des transactions dans la limite de plafonds qui seront préalablement déterminés.
Vous pouvez détenir autant de cartes Mastercard que vous le souhaitez. Chaque carte peut être associée à un compte ou portefeuille dont vous pourrez gérer les versements. Il vous est également possible de personnaliser des limites et des notifications pour ces cartes.
Vous pouvez éditer des relevés de comptes pour chacune de vos cartes.
Nous ne proposons pour l'instant que des cartes Mastercard mais dans un futur proche nous avons pour projet de vous offrir aussi des cartes de crédits.
Vous pouvez télécharger vos relevés bancaires aux formats pdf, html, json ou csv et les importer vers votre logiciel de comptabilité.
Nous avons un service client entièrement dédié aux entreprises, apte à répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez créer autant de virements permanents ou d'opérations conditionnelles que vous le souhaitez et ce, sans frais supplémentaires.
Nous n'en proposons pas encore. Notre objectif est dans un premier temps de vous proposer les comptes courants les plus aboutis et les outils de gestion de finance les plus perfectionnés. Dans un futur proche, nous proposerons aux entreprises des facilités de crédit par le biais de partenaires.
Pour le moment vous pouvez configurer vos comptes en livres sterling, dollars américains ou euros, envoyer et recevoir des fonds dans presque toutes les devises, à des taux très compétitifs. Notre objectif est de vous offrir, à terme, des comptes dans de nombreuses autres devises.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
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Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
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Nous classons les transactions en fonction de leur urgence. Nous vous proposons de réaliser des opérations instantanées ou dans le délai de votre choix: dans la journée, dans un jour, sous deux jours...Vous pourrez choisir le délai de réalisation pour chaque transaction. Par exemple, une opération pourra être réalisée instantanément par paiement CHAPS en Angleterre et dans la zone Euro où la majorité des transactions se font par SEPA le délai est de deux jours.
Tous les comptes disposent d'un IBAN, un BIC, un numéro de compte, un code banque et un code guichet.
Vous pouvez ouvrir autant de comptes que vous le souhaitez. La flexiblité de notre système est de permettre à chaque client de posséder plusieurs comptes à son nom.
ipagoo® offre des comptes professionnels aux commerçants comme vous. Nos comptes fournissent les mêmes fonctionnalités que ceux proposés par les banques traditionnelles mais nos comptes n'opèrent qu'en ligne (sur internet) ou via smartphones et tablettes numériques. Nous fournissons aussi des services de terminaux virtuels de paiement. Ainsi, vous pouvez, sans difficulté, accepter les paiements par carte et ce, sans le besoin d'acquérir ou louer un terminal de cartes de paiement. Vous téléchargez tout simplement l'application dédiée pour les commerçants, vous le connectez à votre compte professionnel et vous pouvez immédiatement accepter des paiements. En plus, ipagoo est présent à l'international. Ainsi, dès que vous devenez un de nos clients, quelque soit la localisation de votre entreprise, vous pouvez ajouter des comptes dans tous les pays où ipagoo opère. Les comptes sont immédiatement opérationnels. Contrairement aux banques traditionnelles, ipagoo s'étend bien au-delà des frontières et fournit un vrai service transnational, incluant les paiements et transferts immédiats, le change de devises. Vous ne trouverez aucune autre banque pouvant vous proposant ces mêmes services.
vPOS signifie Point de Vente Virtuel ("Virtual Point of Sale"). Notre offre "vPOS" permet à des commerçants d'accepter des paiements de la part de clients utilisant leur carte de débit ou de crédit - et si votre client est déjà un client ipagoo, il pourra payer avec son application ipagoo sur son téléphone sans aucun autre support et ce, dans un environnement sécurisé et rapide. Vous pouvez le faire à travers un simple message texte (SMS / Texto), QR code ou en utilisant la technologie NFC. Le paiement est instantané et bien moins onéreux que les autres services de cartes.
Actuellement, nous fournissons le support de l'application lié à notre terminal virtuel de paiement (vPOS). Mais, dans un futur proche, nous fournirons un support complet d'E-Commerce, ainsi que l'intégration dans vos systèmes.
Oui, via notre terminal virtuel de paiement, vPOS, que vous pouvez télécharger sur votre tablette ou smartphone.
Le terminal virtuel de paiement (vPOS) accepte instantanément les paiements depuis les cartes de crédit et débit et ce, sans avoir besoin d'acquérir ou louer un terminal. Vous pouvez installer l'application sur votre smartphone ou PC. Le terminal virtuel de paiement fournit une quantité d'informations non négligeable relatives à vos produits, vos ventes et les habitudes d'achat de vos clients. Avec le terminal virtuel de paiement (vPOS) vous pouvez récompenser vos clients en mettant en place des programmes de fidélité.
Oui, le terminal virtuel de paiement vous permet de personnaliser les statistiques dont vous avez besoin. C'est une une fonctionnalité qui rend le terminal virtuel de paiement (vPOS) unique.
Il y a ni de frais d'entrée, ni de frais de mise en place, ni même de frais mensuel. Il n'y a pas de contrat à signer pour l'utiliser et donc, pas de contrat pour cesser son utilisation. Nous facturons uniquement des frais de 1,85% par transaction.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter les chèques car nos services et produits sont exclusivement en ligne.
Cette pratique peut varier suivant le pays. ipagoo opère exclusivement en ligne et par téléphone. Dans certains pays, nous utilisons un réseau d'agents qui vous permet de payer en espèces. Sachez que ces agents offrent des services limités aux paiements. Téléchargez notre application ipagoo pour trouver l'agent le plus proche de chez vous.
Pas encore. Au deuxième trimestre 2015, nous fournirons une solution mobile de terminal de paiement (POS) avec une technologie Chip&PIN.
Vos clients ont besoin d'avoir un téléphone mobile. Vous pourrez ainsi leur envoyer un message texte, et leur demander d'utiliser leur lecteur de QR code ou de partager un lien NFC.
Un smartphone ou une tablette et un accès internet. C'est tout.
Côté "Marchand": Un PC ou Smartphone / Tablette numérique (iOS uniquement, à ce stade)
Côté "Client": Smartphone / Tablette numérique (iOS uniquement, à ce stade)
Il y a ni de frais d'entrée, ni de frais de mise en place, ni même de frais mensuel. Il n'y a pas de contrat à signer pour l'utiliser et donc, pas de contrat pour cesser son utilisation. Nous facturons uniquement des frais de 1,85% par transaction.
ipagoo est en droit d'offrir des services dans différents pays via l'utilisation des droits de passeport, réglementés par la directive européenne sur les services de paiements et la directive sur la monnaie électronique. Vous trouverez plus d'informations sur cette notion de passeport financier européen sur le site web de l'Autorité de Conduite Financière ("Financial Conduct Authority", FCA) : http://www.fca.org.uk/firms/being-regulated/passporting/passporting-faqs
Nous offrons tous les services de comptes courants que peuvent proposer les banques traditionnelles, à l'exception des crédits, des autorisations de découvert et des carnets de chèques. En revanche, nos comptes courants ont bien plus de services (que les banques traditionnelles,). ipagoo offre (comme) des comptes dans différents pays et dans plusieurs devises, de nombreuses techniques de Cash Pooling, des méthodes de paiements innovantes et des fonctionnalités qui permettent une gestion efficace et sans coût complémentaire. Aussi, ipagoo a l'intention de proposer des solutions de crédits et de comptes d'épargne par l'intermédiaire de partenaires. Cela apportera une riche variété de services, unique à ce jour. Une autre différence notable est qu'ipagoo ne prête et ne (ré)investit pas l'argent de ses clients, détenu sur ses comptes. Enfin, ipagoo n'est membre d'aucun programme de garantie financière. En effet, ipagoo ne prête, ni ne (ré)investit l'argent de ses clients. ipagoo sépare délibérément l'argent de ses clients de ses propres fonds. De ce fait, l'argent de ses clients est protégé quelque soit le contexte et la situation des marchés financiers. Cela veut donc dire que votre l'argent de ses clients n'est pas exposé au risque de défaut de crédit et ne dépend donc pas des performances d'ipagoo.
Vous aurez un numéro de compte et un numéro IBAN et un BIC. Les comptes bancaires ipagoo sont tout sauf virtuels. ipagoo n'est pas un revendeur de comptes courants provenant d'autres banques. ipagoo remplace entièrement votre banque traditionnelle. En fonction du pays dans lequel le compte est ouvert, vous aurez: un numéro de compte, un code banque, un code guichet, un code établissement, etc. Ces mêmes élèments qui composent votre RIB, sans oublier l'IBAN (International Bank Account Number) et le BIC (Bank Identifier Code), comme pour n'importe quel autre compte !
Actuellement, nos comptes et portefeuilles électroniques peuvent être ouverts en Livre Sterling, en Dollars ainsi qu'en Euros. Dans un future proche, nous élargirons notre offre à d'autres devises, mais cela ne vous empêche en aucun cas d'envoyer et de recevoir de l'argent quelque soit la devise, partout dans le monde.
Oui, les cartes Mastercard sont multi-devises. Elles peuvent être associées à n'importe quel compte courant ou portefeuille électronique. Vous pouvez posséder des comptes ou des portefeuilles électroniques dans des devises différentes, les cartes seront automatiquement liées au bon compte, évitant ainsi des frais de change inutiles. Vous pouvez aussi relier votre carte à différents comptes, chacun dans des devises différentes. La carte sélectionnera la devise propre à l'opération, en vous évitant là encore des frais de change complémentaires.
Vous pouvez utiliser votre carte dans le monde entier. Chez plus de 32 millions de commerçants et dans 1.9 millions de distributeurs, ainsi que dans tous les commerces et boutiques en ligne acceptant la carte MasterCard.
Par défaut, vous pouvez utiliser votre carte Mastercard jusqu'à 20 fois par jour chez les commerçants pour un montant journalier plafonné à 25,000 £ (l'équivalent d'environ 32 000 €).
Vous pouvez retirer jusqu'à 1,000 £ (l'équivalent de 1200 €) par jour, soit 10 opérations. Ces plafonds sont personnalisables selon vos besoins. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons également être amenés à abaisser ces seuils. Pour plus de détails et d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.
Nous vous fournirons les informations nécessaires relatives à votre compte pour effectuer des virements d'argent: IBAN, BIC, numéro de compte, code guichet et code banque du pays où le compte est détenu.
Votre compte est accessible depuis notre site, mais aussi depuis votre application ipagoo disponible sur iOS et Androïd.
Actuellement, notre service client peut répondre à toutes vos demandes en Anglais, Espagnol, Italien et Français.
Une fois votre entrée en relation acceptée, vous recevrez un email et un sms de confirmation. Dès lors, il vous sera possible d'ouvrir autant de comptes et de portefeuilles électroniques que vous le souhaitez à partir de votre espace personnel.
Oui, votre argent est en sécurité. Nous ne le prêtons, ni l'investissons sur les marchés financiers. Nous utilisons une technologie de pointe pour crypter vos données personnelles et les protéger, ainsi que nos bases de données et nos systèmes de toute cyber attaque.
ipagoo est asujetti aux lois et à la réglementation en vigueur dans les pays où il opère. Cependant, aucun réglement ne nous oblige à informer les autorités des ouvertures de comptes et opérations opérées via ipagoo. Pour autant, les lois sont amenés à évoluer. Par exemple, en France nous ne sommes pas dans l'obligation d'informer FICOBA des comptes ouverts dans nos livres. Il en va de même en Espagne avec le "Registro de Titularidades Financieras".
En cas de perte ou vol de carte, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible et faire opposition. Pour cela trois solutions s'offrent à vous: bloquer votre carte à partir de l'application ipagoo, du site internet ou bien en nous contactant. Une fois la carte bloquée, personne ne peut l'utiliser. Votre argent est en sécurité. Si dans les jours qui suivent vous êtes dans l'incapacité de retrouver votre carte, il est possible de la résilier et d'en commander une nouvelle en utilisant un des canaux ci-dessus.
En complément de nos mesures de sécurité, il est fortement recommandé de conserver vos informations de compte en lieu sûr. Ne communiquez jamais votre mot de passe, vos codes d'accès et ne prêtez jamais votre carte de paiement. Tout manquement à ces règles élémentaires de sécurité vous rendrait responsable des utilisations frauduleuses qui pourraient survenir.
Nous disposons de systèmes très sophistiqués pour nous protéger et assurer la sécurité de vos données et de votre argent en cas de cyber-attaques. Nos mutiples niveaux de défense vous assurent une sécurité optimale.
Pour ouvrir un compte, c'est simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site et de vous laisser guider.
Dès que vous recevez le mail vous confirmant l'acceptation de votre demande d'inscription, connectez-vous sur votre espace personnel et choisissez le pays de domiciliation de votre compte et la devise souhaitée.
Si toutes les informations sont correctes et l'ensemble des documents demandés est fourni, une ouverture de compte pour un particulier devrait prendre en moyenne 20 minutes. La procédure pourrait être plus longue en cas d'erreur dans les données fournies ou si un document important venait à manquer ou si un nombre important de demandes affluait. L'ouverture d'un compte professionnel, par nature plus longue car plus complexe, devrait prendre plus de temps mais bien plus rapide que vous ne le pensez.
La demande d'une carte Mastercard est possible dès que votre compte est créé, à partir de votre espace personnel.
Vous recevrez votre carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon votre lieu d'habitation.
Vous pouvez détenir autant de cartes que vous le souhaitez. Attention, des frais suplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Pas pour le moment. Notre objectif principal est de vous offrir le meilleur service de comptes courants possible. Dans un futur proche, nous avons pour projet de vous proposer des prêts et des crédits avec notre réseau de partenaires. Ces offres seront accessibles sur notre site.
Pas pour l'instant. Notre objectif principal est de vous offrir le meilleur service de comptes courants possible. Dans un futur poche, nous avons pour projet de vous proposer des prêts et des crédits à travers notre réseau de partenaires. Ces offres seront accessibles sur notre site.
Les portefeuilles électroniques fonctionnent comme des comptes courants mais avec des services complémentaires. A la différence des comptes courants, les portefeuilles électroniques ne disposent pas de numéro, de code établissement, code guichet ou d'IBAN. Ils peuvent en revanche être associés à une carte ipagoo, vous permettre de régler à partir de votre mobile, envoyer de l'argent, créer une trésorerie personnelle, suivre des dépenses spécifiques, mettre en place des notifications, envoyer de l'argent sur des portefeuille électroniques tiers... Les possibilités sont infinies.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez nous adresser une réclamation.
Nous vous remercions de nous faire savoir quel est en est l’objet en utilisant la section « nous contacter » de notre site internet. Nous en informer nous donne l’opportunité de nous corriger et d’améliorer nos services. Nous prenons très au sérieux vos demandes et mettons tout en œuvre pour y répondre avec rapidité et équité.
ipagoo est en droit d'offrir des services dans différents pays via l'utilisation des droits de passeport, réglementés par la directive européenne sur les services de paiements et la directive sur la monnaie électronique. Vous trouverez plus d'informations sur cette notion de passeport financier européen sur le site web de l'Autorité de Conduite Financière ("Financial Conduct Authority", FCA) : http://www.fca.org.uk/firms/being-regulated/passporting/passporting-faqs
Nous offrons tous les services de comptes courants que peuvent proposer les banques traditionnelles, à l'exception des crédits, des autorisations de découvert et des carnets de chèques. En revanche, nos comptes courants ont bien plus de services (que les banques traditionnelles,). ipagoo offre (comme) des comptes dans différents pays et dans plusieurs devises, de nombreuses techniques de Cash Pooling, des méthodes de paiements innovantes et des fonctionnalités qui permettent une gestion efficace et sans coût complémentaire. Aussi, ipagoo a l'intention de proposer des solutions de crédits et de comptes d'épargne par l'intermédiaire de partenaires. Cela apportera une riche variété de services, unique à ce jour. Une autre différence notable est qu'ipagoo ne prête et ne (ré)investit pas l'argent de ses clients, détenu sur ses comptes. Enfin, ipagoo n'est membre d'aucun programme de garantie financière. En effet, ipagoo ne prête, ni ne (ré)investit l'argent de ses clients. ipagoo sépare délibérément l'argent de ses clients de ses propres fonds. De ce fait, l'argent de ses clients est protégé quelque soit le contexte et la situation des marchés financiers. Cela veut donc dire que votre l'argent de ses clients n'est pas exposé au risque de défaut de crédit et ne dépend donc pas des performances d'ipagoo.
Vous aurez un numéro de compte et un numéro IBAN et un BIC. Les comptes bancaires ipagoo sont tout sauf virtuels. ipagoo n'est pas un revendeur de comptes courants provenant d'autres banques. ipagoo remplace entièrement votre banque traditionnelle. En fonction du pays dans lequel le compte est ouvert, vous aurez: un numéro de compte, un code banque, un code guichet, un code établissement, etc. Ces mêmes élèments qui composent votre RIB, sans oublier l'IBAN (International Bank Account Number) et le BIC (Bank Identifier Code), comme pour n'importe quel autre compte !
Actuellement, nos comptes et portefeuilles électroniques peuvent être ouverts en Livre Sterling, en Dollars ainsi qu'en Euros. Dans un future proche, nous élargirons notre offre à d'autres devises, mais cela ne vous empêche en aucun cas d'envoyer et de recevoir de l'argent quelque soit la devise, partout dans le monde.
Oui, les cartes Mastercard sont multi-devises. Elles peuvent être associées à n'importe quel compte courant ou portefeuille électronique. Vous pouvez posséder des comptes ou des portefeuilles électroniques dans des devises différentes, les cartes seront automatiquement liées au bon compte, évitant ainsi des frais de change inutiles. Vous pouvez aussi relier votre carte à différents comptes, chacun dans des devises différentes. La carte sélectionnera la devise propre à l'opération, en vous évitant là encore des frais de change complémentaires.
Vous pouvez utiliser votre carte dans le monde entier. Chez plus de 32 millions de commerçants et dans 1.9 millions de distributeurs, ainsi que dans tous les commerces et boutiques en ligne acceptant la carte MasterCard.
Par défaut, vous pouvez utiliser votre carte Mastercard jusqu'à 20 fois par jour chez les commerçants pour un montant journalier plafonné à 25,000 £ (l'équivalent d'environ 32 000 €).
Vous pouvez retirer jusqu'à 1,000 £ (l'équivalent de 1200 €) par jour, soit 10 opérations. Ces plafonds sont personnalisables selon vos besoins. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons également être amenés à abaisser ces seuils. Pour plus de détails et d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.
Nous vous fournirons les informations nécessaires relatives à votre compte pour effectuer des virements d'argent: IBAN, BIC, numéro de compte, code guichet et code banque du pays où le compte est détenu.
Votre compte est accessible depuis notre site, mais aussi depuis votre application ipagoo disponible sur iOS et Androïd.
Actuellement, notre service client peut répondre à toutes vos demandes en Anglais, Espagnol, Italien et Français.
Une fois votre entrée en relation acceptée, vous recevrez un email et un sms de confirmation. Dès lors, il vous sera possible d'ouvrir autant de comptes et de portefeuilles électroniques que vous le souhaitez à partir de votre espace personnel.
Oui, votre argent est en sécurité. Nous ne le prêtons, ni l'investissons sur les marchés financiers. Nous utilisons une technologie de pointe pour crypter vos données personnelles et les protéger, ainsi que nos bases de données et nos systèmes de toute cyber attaque.
ipagoo est asujetti aux lois et à la réglementation en vigueur dans les pays où il opère.
Cependant, aucun réglement ne nous oblige à informer les autorités des ouvertures de comptes et opérations opérées via ipagoo. Pour autant, les lois sont amenés à évoluer. Par exemple, en France nous ne sommes pas dans l'obligation d'informer FICOBA des comptes ouverts dans nos livres. Il en va de même en Espagne avec le "Registro de Titularidades Financieras".
En cas de perte ou vol de carte, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible et faire opposition. Pour cela trois solutions s'offrent à vous: bloquer votre carte à partir de l'application ipagoo, du site internet ou bien en nous contactant. Une fois la carte bloquée, personne ne peut l'utiliser. Votre argent est en sécurité. Si dans les jours qui suivent vous êtes dans l'incapacité de retrouver votre carte, il est possible de la résilier et d'en commander une nouvelle en utilisant un des canaux ci-dessus.
En complément de nos mesures de sécurité, il est fortement recommandé de conserver vos informations de compte en lieu sûr. Ne communiquez jamais votre mot de passe, vos codes d'accès et ne prêtez jamais votre carte de paiement. Tout manquement à ces règles élémentaires de sécurité vous rendrait responsable des utilisations frauduleuses qui pourraient survenir.
Nous disposons de systèmes très sophistiqués pour nous protéger et assurer la sécurité de vos données et de votre argent en cas de cyber-attaques. Nos mutiples niveaux de défense vous assurent une sécurité optimale.
Pour ouvrir un compte, c'est simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site et de vous laisser guider.
Dès que vous recevez le mail vous confirmant l'acceptation de votre demande d'inscription, connectez-vous sur votre espace personnel et choisissez le pays de domiciliation de votre compte et la devise souhaitée.
Si toutes les informations sont correctes et l'ensemble des documents demandés est fourni, une ouverture de compte pour un particulier devrait prendre en moyenne 20 minutes. La procédure pourrait être plus longue en cas d'erreur dans les données fournies ou si un document important venait à manquer ou si un nombre important de demandes affluait. L'ouverture d'un compte professionnel, par nature plus longue car plus complexe, devrait prendre plus de temps mais bien plus rapide que vous ne le pensez.
La demande d'une carte Mastercard est possible dès que votre compte est créé, à partir de votre espace personnel.
Vous recevrez votre carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon votre lieu d'habitation.
Vous pouvez détenir autant de cartes que vous le souhaitez. Attention, des frais suplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Nous offrons tous les services de comptes courants que peuvent proposer les banques traditionnelles, à l'exception des crédits, des autorisations de découvert et des carnets de chèques. En revanche, nos comptes courants ont bien plus de services (que les banques traditionnelles,). ipagoo offre (comme) des comptes dans différents pays et dans plusieurs devises, de nombreuses techniques de Cash Pooling, des méthodes de paiements innovantes et des fonctionnalités qui permettent une gestion efficace et sans coût complémentaire. Aussi, ipagoo a l'intention de proposer des solutions de crédits et de comptes d'épargne par l'intermédiaire de partenaires. Cela apportera une riche variété de services, unique à ce jour. Une autre différence notable est qu'ipagoo ne prête et ne (ré)investit pas l'argent de ses clients, détenu sur ses comptes. Enfin, ipagoo n'est membre d'aucun programme de garantie financière. En effet, ipagoo ne prête, ni ne (ré)investit l'argent de ses clients. ipagoo sépare délibérément l'argent de ses clients de ses propres fonds. De ce fait, l'argent de ses clients est protégé quelque soit le contexte et la situation des marchés financiers. Cela veut donc dire que votre l'argent de ses clients n'est pas exposé au risque de défaut de crédit et ne dépend donc pas des performances d'ipagoo.
Vous aurez un numéro de compte et un numéro IBAN et un BIC. Les comptes bancaires ipagoo sont tout sauf virtuels. ipagoo n'est pas un revendeur de comptes courants provenant d'autres banques. ipagoo remplace entièrement votre banque traditionnelle. En fonction du pays dans lequel le compte est ouvert, vous aurez: un numéro de compte, un code banque, un code guichet, un code établissement, etc. Ces mêmes élèments qui composent votre RIB, sans oublier l'IBAN (International Bank Account Number) et le BIC (Bank Identifier Code), comme pour n'importe quel autre compte!
Actuellement, nos comptes et portefeuilles électroniques peuvent être ouverts en Livre Sterling, en Dollars ainsi qu'en Euros. Dans un future proche, nous élargirons notre offre à d'autres devises, mais cela ne vous empêche en aucun cas d'envoyer et de recevoir de l'argent quelque soit la devise, partout dans le monde.
Oui, les cartes Mastercard sont multi-devises. Elles peuvent être associées à n'importe quel compte courant ou portefeuille électronique. Vous pouvez posséder des comptes ou des portefeuilles électroniques dans des devises différentes, les cartes seront automatiquement liées au bon compte, évitant ainsi des frais de change inutiles. Vous pouvez aussi relier votre carte à différents comptes, chacun dans des devises différentes. La carte sélectionnera la devise propre à l'opération, en vous évitant là encore des frais de change complémentaires.
Vous pouvez utiliser votre carte dans le monde entier. Chez plus de 32 millions de commerçants et dans 1.9 millions de distributeurs, ainsi que dans tous les commerces et boutiques en ligne acceptant la carte MasterCard.
Par défaut, vous pouvez utiliser votre carte Mastercard jusqu'à 20 fois par jour chez les commerçants pour un montant journalier plafonné à 25,000 £ (l'équivalent d'environ 32 000 €).
Vous pouvez retirer jusqu'à 1,000 £ (l'équivalent de 1200 €) par jour, soit 10 opérations. Ces plafonds sont personnalisables selon vos besoins. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons également être amenés à abaisser ces seuils. Pour plus de détails et d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.
Nous vous fournirons les informations nécessaires relatives à votre compte pour effectuer des virements d'argent: IBAN, BIC, numéro de compte, code guichet et code banque du pays où le compte est détenu.
Votre compte est accessible depuis notre site, mais aussi depuis votre application ipagoo disponible sur iOS et Androïd.
Actuellement, notre service client peut répondre à toutes vos demandes en Anglais, Espagnol, Italien et Français.
Une fois votre entrée en relation acceptée, vous recevrez un email et un sms de confirmation. Dès lors, il vous sera possible d'ouvrir autant de comptes et de portefeuilles électroniques que vous le souhaitez à partir de votre espace personnel.
Oui, votre argent est en sécurité. Nous ne le prêtons, ni l'investissons sur les marchés financiers. Nous utilisons une technologie de pointe pour crypter vos données personnelles et les protéger, ainsi que nos bases de données et nos systèmes de toute cyber attaque.
ipagoo est asujetti aux lois et à la réglementation en vigueur dans les pays où il opère. ipagoo serait tenu pour responsable si ses services étaient utilisés pour effectuer du blanchiment d'argent. Toute opération frauduleuse sera divulguée aux autorités compétentes. Nous serons tenus de porter à la connaissance des autorités compétentes toute opération jugée douteuse. Cependant, aucun réglement ne nous oblige à informer les autorités des ouvertures de comptes et opérations opérées via ipagoo. Pour autant, les lois sont amenés à évoluer. Par exemple, en France nous ne sommes pas dans l'obligation d'informer FICOBA des comptes ouverts dans nos livres. Il en va de même en Espagne avec le "Registro de Titularidades Financieras".
En cas de perte ou vol de carte, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible et faire opposition. Pour cela trois solutions s'offrent à vous: bloquer votre carte à partir de l'application ipagoo, du site internet ou bien en nous contactant. Une fois la carte bloquée, personne ne peut l'utiliser. Votre argent est en sécurité. Si dans les jours qui suivent vous êtes dans l'incapacité de retrouver votre carte, il est possible de la résilier et d'en commander une nouvelle en utilisant un des canaux ci-dessus.
En complément de nos mesures de sécurité, il est fortement recommandé de conserver vos informations de compte en lieu sûr. Ne communiquez jamais votre mot de passe, vos codes d'accès et ne prêtez jamais votre carte de paiement. Tout manquement à ces règles élémentaires de sécurité vous rendrait responsable des utilisations frauduleuses qui pourraient survenir.
Nous disposons de systèmes très sophistiqués pour nous protéger et assurer la sécurité de vos données et de votre argent en cas de cyber-attaques. Nos mutiples niveaux de défense vous assurent une sécurité optimale.
Pour ouvrir un compte, c'est simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site et de vous laisser guider.
Dès que vous recevez le mail vous confirmant l'acceptation de votre demande d'inscription, connectez-vous sur votre espace personnel et choisissez le pays de domiciliation de votre compte et la devise souhaitée.
Si toutes les informations sont correctes et l'ensemble des documents demandés est fourni, une ouverture de compte pour un particulier devrait prendre en moyenne 20 minutes. La procédure pourrait être plus longue en cas d'erreur dans les données fournies ou si un document important venait à manquer ou si un nombre important de demandes affluait. L'ouverture d'un compte professionnel, par nature plus longue car plus complexe, devrait prendre plus de temps mais bien plus rapide que vous ne le pensez.
La demande d'une carte Mastercard est possible dès que votre compte est créé, à partir de votre espace personnel.
Vous recevrez votre carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon votre lieu d'habitation.
Vous pouvez détenir autant de cartes que vous le souhaitez. Attention, des frais suplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Nous proposons des comptes professionnels qui s'adaptent à tout type de sociétés: des PME aux grandes entreprises, en passant par les associations et bien d'autres.
Quelque soit la taille ou l'activité de l'entreprise, elles peuvent toute ouvrir un compte chez ipagoo.
Oui, à partir du moment où les comptes sont rattachés au même détenteur et aux mêmes bénéficiaires.
ipagoo vous offre une multitude d'avantages: des fonctionnalités étudiées pour la gestion de votre argent, des comptes à l'international que vous pouvez gérer depuis votre espace personnel, des fonds sécurisés à l'abris des crises financières et autres faillites. Dans un futur proche, vous aurez la possibilité de souscrire à des prêts et crédits dans un grand nombre d'établissements financiers partenaires et pas seulement chez ipagoo. Des possibilités jamais offertes par aucune banque traditionnelle !
Quelque soit la taille ou l'activité de l'entreprise, elles peuvent toutes ouvrir un compte chez ipagoo.
Nous pouvons vous fournir un compte courant pour gérer votre association et ou recevoir des dons. Nous pouvons aussi vous aider avec votre présence européenne avec des comptes dans différents pays (pour le moment nous proposons des comptes en France, Royaume-Uni, Italie et Espagne).
ipagoo propose des comptes professionnels conçus spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises, plus particulièrement pour celles souhaitant effectuer des échanges commerciaux en Europe. Nous offrons les mêmes services qu'une banque traditionnelle, avec en plus la possibilité de réaliser des transactions instantanées vers l'étranger, mais aussi la gestion de trésorerie et les prélèvements conditionnels. Autant d'options qui doivent vous permettre d'améliorer la gestion des finances de votre société. Puisqu'ipagoo est international, une fois que vous êtes notre client, vous pouvez ouvrir d'autres comptes dans les pays où on opère et ce, indépendamment de la location de votre société. Ces comptes seront ainsi instantanément opérationnels.
Les règles varient d'un pays à un autre. ipagoo a pour habitude de communiquer par voie électronique ou téléphonique mais dans certains pays, nous travaillons en coopération avec un réseau d'agents de paiement spécialisés. Téléchargez notre application ipagoo Store Finder pour trouver l'agence partenaire la plus proche. Nul besoin de vous déplacer pour ouvrir un compte, gagnez du temps en effectuant votre demande d'ouverture de compte directement sur notre site. Vous pouvez aussi contacter nos équipes spécialisées dans les comptes professionnels par téléphone.
La demande d'ouverture de compte peut être effectuée par tout membre de votre entreprise. Ce dernier deviendra alors administrateur du compte et pourra par la suite ajouter d'autres administrateurs.
Nous aurons besoin de connaître l'identité des responsables de votre entreprise ainsi que leur niveau hiérarchique. Dans ce cadre, assurez-vous d'avoir en votre possession les informations nécessaires tels que les statuts, le KBIS, la raison sociale et l'adresse de l'entreprise. De plus, il est aussi nécessaire pour chaque administrateur de fournir une pièce d'identité et de communiquer un justificatif de domicile.
C'est possible. Chaque compte sera accessible séparément, avec un identifiant unique.
Une fois le compte ouvert, vous pouvez ajouter des utilisateurs avec des niveaux d'autorisations différents. Vous pouvez par exemple, attribuer des droits d'éxécution limités à votre service comptable afin que les administrateurs du compte soient les seuls habilités à valider les opérations. Vous avez aussi la possibilité d'autoriser d'autres utilisateurs à accéder aux états financiers ou encore à ordonner l'éxécution de transactions sensibles. Les services offerts par ipagoo sont personnalisables et ajustables en fonction de vos besoins. Des administrateurs secondaires peuvent être ajoutés au moment de l'entrée en relation. Les autres utilisateurs peuvent seulement être ajoutés une fois le compte ouvert.
Il est possible de permettre à des utilisateurs secondaires d'effectuer des transactions dans la limite de plafonds qui seront préalablement déterminés.
Vous pouvez détenir autant de cartes Mastercard que vous le souhaitez. Chaque carte peut être associée à un compte ou portefeuille dont vous pourrez gérer les versements. Il vous est également possible de personnaliser des limites et des notifications pour ces cartes.
Vous pouvez éditer des relevés de comptes pour chacune de vos cartes.
Nous ne proposons pour l'instant que des cartes Mastercard mais dans un futur proche nous avons pour projet de vous offrir aussi des cartes de crédits.
Vous pouvez télécharger vos relevés bancaires aux formats pdf, html, json ou csv et les importer vers votre logiciel de comptabilité.
Nous avons un service client entièrement dédié aux entreprises, apte à répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez créer autant de virements permanents ou d'opérations conditionnelles que vous le souhaitez et ce, sans frais supplémentaires.
Nous n'en proposons pas encore. Notre objectif est dans un premier temps de vous proposer les comptes courants les plus aboutis et les outils de gestion de finance les plus perfectionnés. Dans un futur proche, nous proposerons aux entreprises des facilités de crédit par le biais de partenaires.
Pour le moment vous pouvez configurer vos comptes en livres sterling, dollars américains ou euros, envoyer et recevoir des fonds dans presque toutes les devises, à des taux très compétitifs. Notre objectif est de vous offrir, à terme, des comptes dans de nombreuses autres devises.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
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Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Nous classons les transactions en fonction de leur urgence. Nous vous proposons de réaliser des opérations instantanées ou dans le délai de votre choix: dans la journée, dans un jour, sous deux jours...Vous pourrez choisir le délai de réalisation pour chaque transaction. Par exemple, une opération pourra être réalisée instantanément par paiement CHAPS en Angleterre et dans la zone Euro où la majorité des transactions se font par SEPA le délai est de deux jours.
Tous les comptes disposent d'un IBAN, un BIC, un numéro de compte, un code banque et un code guichet.
Vous pouvez ouvrir autant de comptes que vous le souhaitez. La flexiblité de notre système est de permettre à chaque client de posséder plusieurs comptes à son nom.
ipagoo® offre des comptes professionnels aux commerçants comme vous. Nos comptes fournissent les mêmes fonctionnalités que ceux proposés par les banques traditionnelles mais nos comptes n'opèrent qu'en ligne (sur internet) ou via smartphones et tablettes numériques. Nous fournissons aussi des services de terminaux virtuels de paiement. Ainsi, vous pouvez, sans difficulté, accepter les paiements par carte et ce, sans le besoin d'acquérir ou louer un terminal de cartes de paiement. Vous téléchargez tout simplement l'application dédiée pour les commerçants, vous le connectez à votre compte professionnel et vous pouvez immédiatement accepter des paiements. En plus, ipagoo est présent à l'international. Ainsi, dès que vous devenez un de nos clients, quelque soit la localisation de votre entreprise, vous pouvez ajouter des comptes dans tous les pays où ipagoo opère. Les comptes sont immédiatement opérationnels. Contrairement aux banques traditionnelles, ipagoo s'étend bien au-delà des frontières et fournit un vrai service transnational, incluant les paiements et transferts immédiats, le change de devises. Vous ne trouverez aucune autre banque pouvant vous proposant ces mêmes services.
vPOS signifie Point de Vente Virtuel ("Virtual Point of Sale"). Notre offre "vPOS" permet à des commerçants d'accepter des paiements de la part de clients utilisant leur carte de débit ou de crédit - et si votre client est déjà un client ipagoo, il pourra payer avec son application ipagoo sur son téléphone sans aucun autre support et ce, dans un environnement sécurisé et rapide. Vous pouvez le faire à travers un simple message texte (SMS / Texto), QR code ou en utilisant la technologie NFC. Le paiement est instantané et bien moins onéreux que les autres services de cartes.
Actuellement, nous fournissons le support de l'application lié à notre terminal virtuel de paiement (vPOS). Mais, dans un futur proche, nous fournirons un support complet d'E-Commerce, ainsi que l'intégration dans vos systèmes.
Oui, via notre terminal virtuel de paiement, vPOS, que vous pouvez télécharger sur votre tablette ou smartphone.
Le terminal virtuel de paiement (vPOS) accepte instantanément les paiements depuis les cartes de crédit et débit et ce, sans avoir besoin d'acquérir ou louer un terminal. Vous pouvez installer l'application sur votre smartphone ou PC. Le terminal virtuel de paiement fournit une quantité d'informations non négligeable relatives à vos produits, vos ventes et les habitudes d'achat de vos clients. Avec le terminal virtuel de paiement (vPOS) vous pouvez récompenser vos clients en mettant en place des programmes de fidélité.
Oui, le terminal virtuel de paiement vous permet de personnaliser les statistiques dont vous avez besoin. C'est une une fonctionnalité qui rend le terminal virtuel de paiement (vPOS) unique.
Il y a ni de frais d'entrée, ni de frais de mise en place, ni même de frais mensuel. Il n'y a pas de contrat à signer pour l'utiliser et donc, pas de contrat pour cesser son utilisation. Nous facturons uniquement des frais de 1,85% par transaction.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter les chèques car nos services et produits sont exclusivement en ligne.
Cette pratique peut varier suivant le pays. ipagoo opère exclusivement en ligne et par téléphone. Dans certains pays, nous utilisons un réseau d'agents qui vous permet de payer en espèces. Sachez que ces agents offrent des services limités aux paiements. Téléchargez notre application ipagoo pour trouver l'agent le plus proche de chez vous.
Pas encore. Au deuxième trimestre 2015, nous fournirons une solution mobile de terminal de paiement (POS) avec une technologie Chip&PIN.
Vos clients ont besoin d'avoir un téléphone mobile. Vous pourrez ainsi leur envoyer un message texte, et leur demander d'utiliser leur lecteur de QR code ou de partager un lien NFC.
Un smartphone ou une tablette et un accès internet. C'est tout.
Côté "Marchand": Un PC ou Smartphone / Tablette numérique (iOS uniquement, à ce stade).
Côté "Client": Smartphone / Tablette numérique (iOS uniquement, à ce stade).
Il y a ni de frais d'entrée, ni de frais de mise en place, ni même de frais mensuel. Il n'y a pas de contrat à signer pour l'utiliser et donc, pas de contrat pour cesser son utilisation. Nous facturons uniquement des frais de 1,85% par transaction.
Quelque soit la taille ou l'activité de l'entreprise, elles peuvent toutes ouvrir un compte chez ipagoo.
Oui, une fois le compte ouvert, vous pouvez ajouter de multiples utilisateurs avec des autorisations différentes. Par exemple, vous pouvez donner aux membres de votre équipe comptabilité des droits, qui leur permettent d'initier des transactions sans pouvoir les autoriser. Vous pourrez, vous, valider leurs transactions. Vous pourrez, également, ajouter des utilisateurs qui puissent accéder aux relevés ou initier des transactions soumises à autorisation. Les services ipagoo sont très flexibles et fournissent des solutions pour de nombreux types de situations et organisations. Accéder aux relevés ou initier des transactions soumises à autorisation. Les services ipagoo sont très flexibles et fournissent des solutions pour de nombreux types de situations et organisations.
Oui, vous pouvez le faire. Vous pouvez mettre en place, pour vos utilisateurs, des niveaux d'autorisation, vous évitant de valider toutes leurs transactions.
Oui, vous pouvez avoir autant de cartes que vous le souhaitez. Chaque carte peut être associée à un compte ou portefeuille électronique différent, ce qui vous permet de pouvoir contrôler les dépenses, séparément. Vous pouvez même créer des limites et notifications spécifiques chacune de vos cartes. Cela vous offre toute la flexibilité souhaitée dans la gestion de vos cartes.
Oui, vous avez la possibilité de créer les relevés que vous souhaitez pour chacune des cartes.
Non, uniquement des cartes de débit.
Vous pouvez télécharger vos relevés bancaires aux formats pdf, html, json ou csv et les importer vers votre logiciel de comptabilité.
Oui, nous avons des professionnels et experts formés et dédiés à ces sujets.
Vous pouvez créer autant de virements permanents ou d'opérations conditionnelles que vous le souhaitez et ce, sans frais supplémentaires.
Non. Notre priorité est de vous proposer la meilleure solution de comptes courants et d'outils de gestion afin de vous permettre de mieux maitriser vos finances.

Pour le moment vous pouvez configurer vos comptes en livres sterling, dollars américains ou euros, envoyer et recevoir des fonds dans presque toutes les devises, à des taux très compétitifs. Notre objectif est de vous offrir, à terme, des comptes dans de nombreuses autres devises.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
BACS, CHAPS, Faster Payments en Grande Bretagne et SEPA dans la zone Euro.
Autant que vous le souhaitez. La flexibilité de notre offre vous permet d'ouvrir autant de comptes ou portefeuilles électroniques que nécessaires à vos finances.
ipagoo permet d'offrir un niveau de flexibilité dans la gestion de vos comptes et vos flux de trésorerie qui n'est pas, aujourd'hui, disponible dans les banques traditionnelles. Par exemple, vous n'avez pas besoin d'effectuer des nivellements sur un compte pour être en position d'investir. Les nivellements de liquidités sont possibles sans perdre l'origine comptable de l'argent, ce qui facilite toute réconciliation. Si vous intégrez votre TMS ou ERP avec ipagoo, la même interface vous permettra d'instruire des paiements à partir de n'importe quel compte et ce, peu importe le pays. Cela représente un avantage important pour votre comptabilité, en termes de traçabilité et de réconciliation. Ouvrir des comptes et changer les processus et règles de nivellement entre vos comptes devient quelque chose de simple. L'intégration avec des systèmes de facturation et de paiement est tout aussi simple. ipagoo est un spécialiste de la gestion de trésorerie qui surmonte toutes les limitations générées par la fragmentation bancaire lorsqu'il s'agit de gestion de trésorerie.
Soit via SWIFTNet ou via une interface directe. N'hésitez pas à nous appeler.
Oui, cette option est disponible.
C'est possible. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Oui, nous proposons tous les moyens de paiement existants et bien plus encore. Ordres de virements permanents, notifications en cas de dépassement ou lorsque le compte atteint un certain seuil, une application mobile pour suivre ses dépenses et le solde de son compte sont quelques uns des services que nous vous proposons pour vous permettre de contrôler votre compte et de gérer vos finances. Un niveau de prestation jamais atteint auparavant.
Vous pouvez envoyer de l'argent à qui vous le souhaitez, n'importe où dans le monde.
Oui, nous vous offrons la possibilité de changer votre argent dans 40 devises différentes, dans 212 pays.
Les transferts entre comptes et portefeuilles électroniques ipagoo, même s'ils appartiennent à différents clients, sont instantanés. Les transferts de / vers un compte tiers peuvent l'être également. Mais, dans certains cas, ils peuvent prendre aussi jusqu'à plusieurs jours. ipagoo vous offre différentes options de paiements avec différents niveaux d'urgence. C'est à vous de choisir celui qui correspondra le mieux à votre demande.
Vous pouvez recevoir de l'argent depuis quelle destination. Seules les transactions provenant de pays suspectés ou sujets au blanchiment d'argent seront interdites ou soumises à conditions.
C'est possible du moment qu'il est effectué par virement bancaire. Votre compte ipagoo fonctionne comme n'importe quel autre compte bancaire.
C'est possible du moment qu'il est effectué par virement bancaire. Votre compte ipagoo fonctionne comme n'importe quel autre compte bancaire.
Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte ou un portefeuille électronique pour chacun de vos enfants (à condition qu'ils soient en âge de pouvoir l'utiliser). Vous pouvez également leur commander une carte Mastercard qu'ils pourront utiliser pour dépenser leur argent de poche.
Vous avez plusieurs possibilités: si vos enfants sont âgés de 13 ans et plus, ils peuvent ouvrir un compte tout seul et vous ajouter comme utilisateur afin de les aider dans la gestion de leur argent. Vous pouvez également leur ouvrir un compte ou un portefeuille électronique à partir de votre propre compte ipagoo.
Si vous avez besoin d'ajouter des membres de votre famille ou des amis à vos comptes, vous avez la possibilités de le faire. Vous resterez le seul détenteur et principal bénéficiaire du compte et serez seul décisionnaire des droits des autres utilisateurs.
Chaque utilisateur a l'autorisation de réaliser des transactions. Les droits peuvent être partagés à part égale entre les signataires du contrat ou à l'usage exclusif de l'un d'eux. L'ajout ou la suppression d'un utilisateur nécessite la permission du second.
Il est possible de permettre à des utilisateurs secondaires d'effectuer des transactions dans la limite de plafonds qui seront préalablement déterminés.
Nous classons les transactions en fonction de leur urgence. Nous vous proposons de réaliser des opérations instantanées ou dans le délai de votre choix: dans la journée, dans un jour, sous deux jours...Vous pourrez choisir le délai de réalisation pour chaque transaction. Par exemple, une opération pourra être réalisée instantanément par paiement CHAPS en Angleterre et dans la zone Euro où la majorité des transactions se font par SEPA le délai est de deux jours.
Tous les comptes disposent d'un IBAN, un BIC, un numéro de compte, un code banque et un code guichet.
Oui, vous pouvez le faire. Vous pouvez mettre en place, pour vos utilisateurs, des niveaux d'autorisation, vous évitant de valider toutes leurs transactions.
Oui, vous pouvez avoir autant de cartes que vous le souhaitez. Chaque carte peut être associée à un compte ou portefeuille électronique différent, ce qui vous permet de pouvoir contrôler les dépenses, séparément. Vous pouvez même créer des limites et notifications spécifiques chacune de vos cartes. Cela vous offre toute la flexibilité souhaitée dans la gestion de vos cartes.
Oui, nous proposons tous les moyens de paiement existants et bien plus encore. Ordres de virements permanents, notifications en cas de dépassement ou lorsque le compte atteint un certain seuil, une application mobile pour suivre ses dépenses et le solde de son compte sont quelques uns des services que nous vous proposons pour vous permettre de contrôler votre compte et de gérer vos finances. Un niveau de prestation jamais atteint auparavant.
Vous pouvez envoyer de l'argent à qui vous le souhaitez, n'importe où dans le monde.
Oui, nous vous offrons la possibilité de changer votre argent dans 40 devises différentes, dans 212 pays.
Les transferts entre comptes et portefeuilles électroniques ipagoo, même s'ils appartiennent à différents clients, sont instantanés. Les transferts de / vers un compte tiers peuvent l'être également. Mais, dans certains cas, ils peuvent prendre aussi jusqu'à plusieurs jours. ipagoo vous offre différentes options de paiements avec différents niveaux d'urgence. C'est à vous de choisir celui qui correspondra le mieux à votre demande.
Il est possible de permettre à des utilisateurs secondaires d'effectuer des transactions dans la limite de plafonds qui seront préalablement déterminés.
Nous classons les transactions en fonction de leur urgence. Nous vous proposons de réaliser des opérations instantanées ou dans le délai de votre choix: dans la journée, dans un jour, sous deux jours...Vous pourrez choisir le délai de réalisation pour chaque transaction. Par exemple, une opération pourra être réalisée instantanément par paiement CHAPS en Angleterre et dans la zone Euro où la majorité des transactions se font par SEPA le délai est de deux jours.
Tous les comptes disposent d'un IBAN, un BIC, un numéro de compte, un code banque et un code guichet.
Oui, vous pouvez le faire. Vous pouvez mettre en place, pour vos utilisateurs, des niveaux d'autorisation, vous évitant de valider toutes leurs transactions.
Oui, vous pouvez avoir autant de cartes que vous le souhaitez. Chaque carte peut être associée à un compte ou portefeuille électronique différent, ce qui vous permet de pouvoir contrôler les dépenses, séparément. Vous pouvez même créer des limites et notifications spécifiques chacune de vos cartes. Cela vous offre toute la flexibilité souhaitée dans la gestion de vos cartes.
Oui, nous proposons tous les moyens de paiement existants et bien plus encore. Ordres de virements permanents, notifications en cas de dépassement ou lorsque le compte atteint un certain seuil, une application mobile pour suivre ses dépenses et le solde de son compte sont quelques uns des services que nous vous proposons pour vous permettre de contrôler votre compte et de gérer vos finances. Un niveau de prestation jamais atteint auparavant.
Oui, les cartes Mastercard sont multi-devises. Elles peuvent être associées à n'importe quel compte courant ou portefeuille électronique. Vous pouvez posséder des comptes ou des portefeuilles électroniques dans des devises différentes, les cartes seront automatiquement liées au bon compte, évitant ainsi des frais de change inutiles. Vous pouvez aussi relier votre carte à différents comptes, chacun dans des devises différentes. La carte sélectionnera la devise propre à l'opération, en vous évitant là encore des frais de change complémentaires.
Vous pouvez utiliser votre carte dans le monde entier. Chez plus de 32 millions de commerçants et dans 1.9 millions de distributeurs, ainsi que dans tous les commerces et boutiques en ligne acceptant la carte MasterCard.
En cas de perte ou vol de carte, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible et faire opposition. Pour cela trois solutions s'offrent à vous: bloquer votre carte à partir de l'application ipagoo, du site internet ou bien en nous contactant. Une fois la carte bloquée, personne ne peut l'utiliser. Votre argent est en sécurité. Si dans les jours qui suivent vous êtes dans l'incapacité de retrouver votre carte, il est possible de la résilier et d'en commander une nouvelle en utilisant un des canaux ci-dessus.
La demande d'une carte Mastercard est possible dès que votre compte est créé, à partir de votre espace personnel.
Vous recevrez votre carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon votre lieu d'habitation.
Vous pouvez détenir autant de cartes que vous le souhaitez. Attention, des frais suplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Nous posterons votre carte à votre adresse de résidence. Vous devrez ensuite l'activer en récupérant votre code directement sur le site ou l'application mobile.
Nous ne pouvons malheureusement pas utiliser une autre adresse que celle fournie lors de votre inscription pour l'envoi de votre carte Mastercard.
Actuellement, nos comptes et portefeuilles électroniques peuvent être ouverts en Livre Sterling, en Dollars ainsi qu'en Euros. Dans un future proche, nous élargirons notre offre à d'autres devises, mais cela ne vous empêche en aucun cas d'envoyer et de recevoir de l'argent quelque soit la devise, partout dans le monde.
Oui, les cartes Mastercard sont multi-devises. Elles peuvent être associées à n'importe quel compte courant ou portefeuille électronique. Vous pouvez posséder des comptes ou des portefeuilles électroniques dans des devises différentes, les cartes seront automatiquement liées au bon compte, évitant ainsi des frais de change inutiles. Vous pouvez aussi relier votre carte à différents comptes, chacun dans des devises différentes. La carte sélectionnera la devise propre à l'opération, en vous évitant là encore des frais de change complémentaires.
Vous pouvez utiliser votre carte dans le monde entier. Chez plus de 32 millions de commerçants et dans 1.9 millions de distributeurs, ainsi que dans tous les commerces et boutiques en ligne acceptant la carte MasterCard.
Par défaut, vous pouvez utiliser votre carte Mastercard jusqu'à 20 fois par jour chez les commerçants pour un montant journalier plafonné à 25,000 £ (l'équivalent d'environ 32 000 €).
Vous pouvez retirer jusqu'à 1,000 £ (l'équivalent de 1200 €) par jour, soit 10 opérations. Ces plafonds sont personnalisables selon vos besoins. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons également être amenés à abaisser ces seuils. Pour plus de détails et d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales.
Nous vous fournirons les informations nécessaires relatives à votre compte pour effectuer des virements d'argent: IBAN, BIC, numéro de compte, code guichet et code banque du pays où le compte est détenu.
Votre compte est accessible depuis notre site, mais aussi depuis votre application ipagoo disponible sur iOS et Androïd.
Actuellement, notre service client peut répondre à toutes vos demandes en Anglais, Espagnol, Italien et Français.
Une fois votre entrée en relation acceptée, vous recevrez un email et un sms de confirmation. Dès lors, il vous sera possible d'ouvrir autant de comptes et de portefeuilles électroniques que vous le souhaitez à partir de votre espace personnel.
Oui, votre argent est en sécurité. Nous ne le prêtons, ni l'investissons sur les marchés financiers. Nous utilisons une technologie de pointe pour crypter vos données personnelles et les protéger, ainsi que nos bases de données et nos systèmes de toute cyber attaque.
ipagoo est asujetti aux lois et à la réglementation en vigueur dans les pays où il opère. ipagoo serait tenu pour responsable si ses services étaient utilisés pour effectuer du blanchiment d'argent. Toute opération frauduleuse sera divulguée aux autorités compétentes. Nous serons tenus de porter à la connaissance des autorités compétentes toute opération jugée douteuse. Cependant, aucun réglement ne nous oblige à informer les autorités des ouvertures de comptes et opérations opérées via ipagoo. Pour autant, les lois sont amenés à évoluer. Par exemple, en France nous ne sommes pas dans l'obligation d'informer FICOBA des comptes ouverts dans nos livres. Il en va de même en Espagne avec le "Registro de Titularidades Financieras".
En cas de perte ou vol de carte, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible et faire opposition. Pour cela trois solutions s'offrent à vous: bloquer votre carte à partir de l'application ipagoo, du site internet ou bien en nous contactant. Une fois la carte bloquée, personne ne peut l'utiliser. Votre argent est en sécurité. Si dans les jours qui suivent vous êtes dans l'incapacité de retrouver votre carte, il est possible de la résilier et d'en commander une nouvelle en utilisant un des canaux ci-dessus.
En complément de nos mesures de sécurité, il est fortement recommandé de conserver vos informations de compte en lieu sûr. Ne communiquez jamais votre mot de passe, vos codes d'accès et ne prêtez jamais votre carte de paiement. Tout manquement à ces règles élémentaires de sécurité vous rendrait responsable des utilisations frauduleuses qui pourraient survenir.
Nous disposons de systèmes très sophistiqués pour nous protéger et assurer la sécurité de vos données et de votre argent en cas de cyber-attaques. Nos mutiples niveaux de défense vous assurent une sécurité optimale.
Pour ouvrir un compte, c'est simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site et de vous laisser guider.
Dès que vous recevez le mail vous confirmant l'acceptation de votre demande d'inscription, connectez-vous sur votre espace personnel et choisissez le pays de domiciliation de votre compte et la devise souhaitée.
Si toutes les informations sont correctes et l'ensemble des documents demandés est fourni, une ouverture de compte pour un particulier devrait prendre en moyenne 20 minutes. La procédure pourrait être plus longue en cas d'erreur dans les données fournies ou si un document important venait à manquer ou si un nombre important de demandes affluait. L'ouverture d'un compte professionnel, par nature plus longue car plus complexe, devrait prendre plus de temps mais bien plus rapide que vous ne le pensez.
La demande d'une carte Mastercard est possible dès que votre compte est créé, à partir de votre espace personnel.
Vous recevrez votre carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon votre lieu d'habitation.
Vous pouvez détenir autant de cartes que vous le souhaitez. Attention, des frais suplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez consulter nos conditions générales de vente.
En cas de perte ou vol de carte, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible et faire opposition. Pour cela trois solutions s'offrent à vous: bloquer votre carte à partir de l'application ipagoo, du site internet ou bien en nous contactant. Une fois la carte bloquée, personne ne peut l'utiliser. Votre argent est en sécurité. Si dans les jours qui suivent vous êtes dans l'incapacité de retrouver votre carte, il est possible de la résilier et d'en commander une nouvelle en utilisant un des canaux ci-dessus.
En complément de nos mesures de sécurité, il est fortement recommandé de conserver vos informations de compte en lieu sûr. Ne communiquez jamais votre mot de passe, vos codes d'accès et ne prêtez jamais votre carte de paiement. Tout manquement à ces règles élémentaires de sécurité vous rendrait responsable des utilisations frauduleuses qui pourraient survenir.
Nous disposons de systèmes très sophistiqués pour nous protéger et assurer la sécurité de vos données et de votre argent en cas de cyber-attaques. Nos mutiples niveaux de défense vous assurent une sécurité optimale.
Vos données personnelles sont stockées de façon sécurisée sur nos serveurs. Elles ne traverseront pas les frontières européennes à moins que vous nous demandiez d'éxécuter un ordre dans ce sens. Vos données sont cryptées et protégées par un système de haute technologie.
Les informations concernant votre compte, consultables à partir de l'application mobile ipagoo ne sont jamais stockées sur votre portable. L'accès à l'application est protégé par un code de sécurité. Nous vous recommandons par ailleurs d'en faire de même avec votre mobile. En cas de vol ou de perte de votre mobile ou tablette, vous avez la possibilité de les désactiver ou d'en bloquer l'accès. Seuls les appareils dont avez autorisés l'accès peuvent accéder à l'application mobile ipagoo.
Nous ne pouvons malheureusement pas utiliser une autre adresse que celle fournie lors de votre inscription pour l'envoi de votre carte Mastercard.
Les portefeuilles électroniques fonctionnent comme des comptes courants mais avec des services complémentaires. A la différence des comptes courants, les portefeuilles électroniques ne disposent pas de numéro de compte, de code établissement, code guichet ou d'IBAN. Ils peuvent en revanche être associés à une carte Mastercard, vous permettre de régler à partir de votre mobile, envoyer de l'argent, suivre des dépenses spécifiques, mettre en place des notifications, envoyer de l'argent sur des portefeuille électroniques tiers... Les possibilités sont infinies.
Les portefeuilles électroniques fonctionnent comme des comptes courants mais avec des services complémentaires. A la différence des comptes courants, les portefeuilles électroniques ne disposent pas de numéro, de code établissement, code guichet ou d'IBAN. Ils peuvent en revanche être associés à une carte ipagoo, vous permettre de régler à partir de votre mobile, envoyer de l'argent, créer une trésorerie personnelle, suivre des dépenses spécifiques, mettre en place des notifications, envoyer de l'argent sur des portefeuille électroniques tiers... Les possibilités sont infinies.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte ou un portefeuille électronique pour chacun de vos enfants (à condition qu'ils soient en âge de pouvoir l'utiliser). Vous pouvez également leur commander une carte Mastercard qu'ils pourront utiliser pour dépenser leur argent de poche.
Vous avez plusieurs possibilités: si vos enfants sont âgés de 13 ans et plus, ils peuvent ouvrir un compte tout seul et vous ajouter comme utilisateur afin de les aider dans la gestion de leur argent. Vous pouvez également leur ouvrir un compte ou un portefeuille électronique à partir de votre propre compte ipagoo.
Si vous avez besoin d'ajouter des membres de votre famille ou des amis à vos comptes, vous avez la possibilités de le faire. Vous resterez le seul détenteur et principal bénéficiaire du compte et serez seul décisionnaire des droits des autres utilisateurs.
Chaque utilisateur a l'autorisation de réaliser des transactions. Les droits peuvent être partagés à part égale entre les signataires du contrat ou à l'usage exclusif de l'un d'eux. L'ajout ou la suppression d'un utilisateur nécessite la permission du second.
Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un programme de parrainage. Dès qu'il sera disponible, nous vous en informerons via notre site internet, notre newsletter et en communiquant sur les réseaux sociaux.
La domiciliation de votre salaire n'est pas obligatoire. Le plus important est que le compte soit suffisament alimenté pour vous permettre d'effectuer des paiements ou utiliser votre carte Mastercard.
Non, en dehors de votre carte Mastercard, vous ne recevrez aucun courrier de notre part. ipagoo ne vous adressera que des sms et mails que vous aurez préalablement choisi de recevoir tels des notifications sur vos comptes, paiements et autres activités.
Vous pouvez recevoir de l'argent depuis quelle destination. Seules les transactions provenant de pays suspectés ou sujets au blanchiment d'argent seront interdites ou soumises à conditions.
C'est possible du moment qu'il est effectué par virement bancaire. Votre compte ipagoo fonctionne comme n'importe quel autre compte bancaire.
C'est possible du moment qu'il est effectué par virement bancaire. Votre compte ipagoo fonctionne comme n'importe quel autre compte bancaire.
Le souhait d'ipagoo est d'être rapidement présent dans la plupart des pays de l'Union Européenne. Nous proposons pour le moment notre formule de comptes courants au Royaume-Uni, en France, en Italie ainsi qu'en Espagne. Soit plus de pays qu'une banque classique! Nul besoin de vivre dans l'un de ses pays pour y ouvrir un compte. ipagoo vous permet de le faire depuis la plupart des pays européens.
Autant que vous le souhaitez ! La simplicité de notre formule vous permet de détenir autant de comptes et de portefeuilles électroniques que vous désirez.
Vos données personnelles sont stockées de façon sécurisée sur nos serveurs. Elles ne traverseront pas les frontières européennes à moins que vous nous demandiez d'éxécuter un ordre dans ce sens. Vos données sont cryptées et protégées par un système de haute technologie.
Dans le cadre de notre devoir de contrôle, nous avons besoin de vérifier votre identité ainsi que votre adresse. Les documents à fournir peuvent varier d'un pays à l'autre et dépendent de votre situation.
Les informations concernant votre compte, consultables à partir de l'application mobile ipagoo ne sont jamais stockées sur votre portable. L'accès à l'application est protégé par un code de sécurité. Nous vous recommandons par ailleurs d'en faire de même avec votre mobile. En cas de vol ou de perte de votre mobile ou tablette, vous avez la possibilité de les désactiver ou d'en bloquer l'accès. Seuls les appareils dont avez autorisés l'accès peuvent accéder à l'application mobile ipagoo.
Non, votre compte doit être suffisament approvisionné pour vous permettre d'effectuer des paiements. Mais aucun montant minimum n'est exigé pour l'ouverture d'un compte. Des frais de gestion peuvent être prélevés chaque mois. Ils vous appartient de vous assurer que le compte est suffisament approvisionné pour les couvrir.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
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Les frais d'ipagoo ont été déterminés pour vous proposer ce qui se fait de mieux. Les coûts dépendent de vos usages, ces frais sont généralement moins élevés que ceux appliqués par la plupart des banques traditionnelles. Les frais bancaires varient souvent selon les pays dans lesquels ipagoo opère. Vous aurez à faire votre comparaison selon votre utilisation. Il est difficile d'établir une comparaison avec nos concurrents car leurs frais peuvent être cachés ou dissimulés. Chez ipagoo, tout est clair et transparent. Chez nous, votre argent est en sécurité. Nous ne le plaçons pas, ni ne l'investissons. Ainsi, votre argent est à l'abri des tourments des marchés financiers. Et ça, cela n'a pas de prix !
Nous ne proposons pas de comptes rémunérés pour le moment. Vous pouvez déposer votre argent sur l'un de vos comptes ou portefeuilles électroniques mais ils ne seront pas rémunérés. Nous ne plaçons pas ni n'investissons votre argent sur les marchés financiers. Nous vous proposerons des produits d'épargne très prochainement par l'intermédiaire de nos partenaires.
Les ressortissants de la plupart des pays de l'Union Européenne peuvent devenir clients. Pour plus d'information, veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
En qualité de fournisseurs de services financiers, ipagoo doit se conformer aux règles et obligations de lutte contre blanchiment d'argent. Dans ce cadre, des renseignements personnels tels que que votre adresse ou les raisons d'utilisation de votre compte peuvent vous être demandés. Une pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) et un justificatif de domicile sont à fournir pour toute entrée en relation. La liste des documents autorisés est consultable sur la page d'inscription.
Lorsque que vous aurez commencé votre inscription, vous serez dirigé vers une page sécurisée du site où vous pourrez télécharger les documents demandés. Vous aurez également la possibilité de nous les faire parvenir par messagerie sécurisée.
Nous posterons votre carte à votre adresse de résidence. Vous devrez ensuite l'activer en récupérant votre code directement sur le site ou l'application mobile.
Nous ne pouvons malheureusement pas utiliser une autre adresse que celle fournie lors de votre inscription pour l'envoi de votre carte Mastercard.
Vous pouvez ajouter autant de membres de votre famille que vous le souhaitez sur votre compte. Les enfants âgés de plus de 13 ans peuvent également ouvrir un compte en leur nom propre et sans autorisation parentale.
Vous pouvez permettre à d'autres utilisateurs d'accéder à vos comptes. En revanche, ces utilisateurs ne pourront pas donner d'instruction de paiement ou accéder à des informations sensibles. Vous seul, en qualité de détenteur du compte, serait habilité à valider des transactions ou modifier vos coordonnées.
Chaque utilisateur a l'autorisation de réaliser des transactions. Les droits peuvent être partagés à part égale entre les signataires du contrat ou à l'usage exclusif de l'un d'eux. L'ajout ou la suppression d'un utilisateur nécessite la permission du second.
Les comptes courants ipagoo proposent des services qui se révèlent très utiles pour les familles. Des services qui leur permettent de mieux gérer les finances du foyer, mettre de l'argent de côté et contrôler leurs dépenses. Il est aussi possible d'ajouter des membres de votre famille, comme vos enfants par exemple, comme utilisateurs de votre/vos compte(s). Ils pourront ainsi, posséder leur propre carte, accéder à l'application mobile et se familiariser avec la banque en ligne en apprenant à gérer leur argent et se créer une épargne. Le tout sous le contrôle des parents ou d'un adulte référent. Du jamais vu dans une banque traditionnelle. Nous avons à coeur d'aider les familles à maîtriser leur budget et ainsi leur permettre de penser à autre chose qu'à leurs finances.
Les frais bancaires ne varient pas en fonction du nombre d'utilisateurs d'un compte.
Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte ou un portefeuille électronique pour chacun de vos enfants (à condition qu'ils soient en âge de pouvoir l'utiliser). Vous pouvez également leur commander une carte Mastercard qu'ils pourront utiliser pour dépenser leur argent de poche.
Nous ne proposons pas de comptes rémunérés pour le moment. Vous pouvez déposer votre argent sur l'un de vos comptes ou portefeuilles électroniques mais ils ne seront pas rémunérés. Nous ne plaçons pas, ni n'investissons votre argent sur les marchés financiers. Nous vous proposerons des produits d'épargne très prochainement par l'intermédiaire de nos partenaires.
Vous avez plusieurs possibilités: si vos enfants sont âgés de 13 ans et plus, ils peuvent ouvrir un compte tout seul et vous ajouter comme utilisateur afin de les aider dans la gestion de leur argent. Vous pouvez également leur ouvrir un compte ou un portefeuille électronique à partir de votre propre compte ipagoo.
Si vous avez besoin d'ajouter des membres de votre famille ou des amis à vos comptes, vous avez la possibilités de le faire. Vous resterez le seul détenteur et principal bénéficiaire du compte et serez seul décisionnaire des droits des autres utilisateurs.
Chaque utilisateur a l'autorisation de réaliser des transactions. Les droits peuvent être partagés à part égale entre les signataires du contrat ou à l'usage exclusif de l'un d'eux. L'ajout ou la suppression d'un utilisateur nécessite la permission du second.
Vous pouvez recevoir de l'argent depuis quelle destination. Seules les transactions provenant de pays suspectés ou sujets au blanchiment d'argent seront interdites ou soumises à conditions.
C'est possible du moment qu'il est effectué par virement bancaire. Votre compte ipagoo fonctionne comme n'importe quel autre compte bancaire.
C'est possible du moment qu'il est effectué par virement bancaire. Votre compte ipagoo fonctionne comme n'importe quel autre compte bancaire.
Veuillez vous référer à nos conditions d'utilisation.
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BACS, CHAPS, Faster Payments en Grande Bretagne et SEPA dans la zone Euro.
Autant que vous le souhaitez. La flexibilité de notre offre vous permet d'ouvrir autant de comptes ou portefeuilles électroniques que nécessaires à vos finances.
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Les frais bancaires ne varient pas en fonction du nombre d'utilisateurs d'un compte.
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BACS, CHAPS, Faster Payments en Grande Bretagne et SEPA dans la zone Euro.
Autant que vous le souhaitez. La flexibilité de notre offre vous permet d'ouvrir autant de comptes ou portefeuilles électroniques que nécessaires à vos finances.
Vous pouvez détenir autant de cartes Mastercard que vous le souhaitez. Chaque carte peut être associé à un compte ou portefeuille dont vous pourrez gérer les versements. Il vous est également possible de personnaliser des limites et des notifications pour ces cartes.
Vous pouvez éditer des relevés de comptes pour chacune de vos cartes.
Nous ne proposons pour l'instant que des cartes Mastercard mais dans un futur proche nous avons pour projet de vous offrir aussi des cartes de crédits.
ipagoo® offre des comptes professionnels aux commerçants comme vous. Nos comptes fournissent les mêmes fonctionnalités que ceux proposés par les banques traditionnelles mais nos comptes n'opèrent qu'en ligne (sur internet) ou via smartphones et tablettes numériques. Nous fournissons aussi des services de terminaux virtuels de paiement. Ainsi, vous pouvez, sans difficulté, accepter les paiements par carte et ce, sans le besoin d'acquérir ou louer un terminal de cartes de paiement. Vous téléchargez tout simplement l'application dédiée pour les commerçants, vous le connectez à votre compte professionnel et vous pouvez immédiatement accepter des paiements. En plus, ipagoo est présent à l'international. Ainsi, dès que vous devenez un de nos clients, quelque soit la localisation de votre entreprise, vous pouvez ajouter des comptes dans tous les pays où ipagoo opère. Les comptes sont immédiatement opérationnels. Contrairement aux banques traditionnelles, ipagoo s'étend bien au-delà des frontières et fournit un vrai service transnational, incluant les paiements et transferts immédiats, le change de devises. Vous ne trouverez aucune autre banque pouvant vous proposant ces mêmes services.
vPOS signifie Point de Vente Virtuel ("Virtual Point of Sale"). Notre offre "vPOS" permet à des commerçants d'accepter des paiements de la part de clients utilisant leur carte de débit ou de crédit - et si votre client est déjà un client ipagoo, il pourra payer avec son application ipagoo sur son téléphone sans aucun autre support et ce, dans un environnement sécurisé et rapide. Vous pouvez le faire à travers un simple message texte (SMS / Texto), QR code ou en utilisant la technologie NFC. Le paiement est instantané et bien moins onéreux que les autres services de cartes.
Actuellement, nous fournissons le support de l'application lié à notre terminal virtuel de paiement (vPOS). Mais, dans un futur proche, nous fournirons un support complet d'E-Commerce, ainsi que l'intégration dans vos systèmes.
Oui, via notre terminal virtuel de paiement, vPOS, que vous pouvez télécharger sur votre tablette ou smartphone.
Le terminal virtuel de paiement (vPOS) accepte instantanément les paiements depuis les cartes de crédit et débit et ce, sans avoir besoin d'acquérir ou louer un terminal. Vous pouvez installer l'application sur votre smartphone ou PC. Le terminal virtuel de paiement fournit une quantité d'informations non négligeable relatives à vos produits, vos ventes et les habitudes d'achat de vos clients. Avec le terminal virtuel de paiement (vPOS) vous pouvez récompenser vos clients en mettant en place des programmes de fidélité.
Oui, le terminal virtuel de paiement vous permet de personnaliser les statistiques dont vous avez besoin. C'est une une fonctionnalité qui rend le terminal virtuel de paiement (vPOS) unique.
Il y a ni de frais d'entrée, ni de frais de mise en place, ni même de frais mensuel. Il n'y a pas de contrat à signer pour l'utiliser et donc, pas de contrat pour cesser son utilisation. Nous facturons uniquement des frais de 1,85% par transaction.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter les chèques car nos services et produits sont exclusivement en ligne.
Cette pratique peut varier suivant le pays. ipagoo opère exclusivement en ligne et par téléphone. Dans certains pays, nous utilisons un réseau d'agents qui vous permet de payer en espèces. Sachez que ces agents offrent des services limités aux paiements. Téléchargez notre application ipagoo pour trouver l'agent le plus proche de chez vous.
Pas encore. Au deuxième trimestre 2015, nous fournirons une solution mobile de terminal de paiement (POS) avec une technologie Chip&PIN.
Vos clients ont besoin d'avoir un téléphone mobile. Vous pourrez ainsi leur envoyer un message texte, et leur demander d'utiliser leur lecteur de QR code ou de partager un lien NFC.
Un smartphone ou une tablette et un accès internet. C'est tout.
Côté "Marchand": Un PC ou Smartphone / Tablette numérique (iOS uniquement, à ce stade).
Côté "Client": Smartphone / Tablette numérique (iOS uniquement, à ce stade).
Il y a ni de frais d'entrée, ni de frais de mise en place, ni même de frais mensuel. Il n'y a pas de contrat à signer pour l'utiliser et donc, pas de contrat pour cesser son utilisation. Nous facturons uniquement des frais de 1,85% par transaction.
Oui, vous pouvez avoir autant de cartes que vous le souhaitez. Chaque carte peut être associée à un compte ou portefeuille électronique différent, ce qui vous permet de pouvoir contrôler les dépenses, séparément. Vous pouvez même créer des limites et notifications spécifiques chacune de vos cartes. Cela vous offre toute la flexibilité souhaitée dans la gestion de vos cartes.
Oui, vous avez la possibilité de créer les relevés que vous souhaitez pour chacune des cartes.
Non, uniquement des cartes de débit.