Ouvrir le compte international en trois clics

Quand avez-vous ouvert un compte bancaire pour la dernière fois?

Il est possible que vous puissiez vous rappeler la procédure fastidieuse, incluant un nombre conséquent de formulaires à remplir et une longue attente avec parfois des demandes d’informations complémentaires, des documents supplémentaires à fournir et voire même d’autres formulaires à remplir.

Chez ipagoo nous avons travaillé dur autour d’un processus simplifié, avec l’aide de nouvelles technologies. Premièrement, nous avons séparé le processus d’enregistrement du processus même d’ouverture de comptes courants.

Pour une demande provenant d’un particulier, c’est une procédure standard, ne prenant pas plus de 20 min entre le moment où vous cliquez sur «Demande» et le moment où votre compte courant est utilisable.

Encore plus important, à partir du moment où vous devenez un client ipagoo, toute demande d’ouverture de compte dont vous auriez besoin pourra être ouvert simplement en cliquant sur «Nouveau compte» à partir de notre portail en ligne.

Une fois le pays et la devise sélectionnés et les conditions d’utilisation acceptées, le compte est instantanément actif.