Le contrôle budgétaire

Chez ipagoo, nous comprenons que les fins de mois sont parfois difficiles.

Qui n’a jamais connu ou appréhendé une fin de mois difficile?

Il n’est pas toujours évident de mettre de l’argent de côté et de contrôler ses achats. ipagoo vous vient en aide en fournissant un ensemble d’outils permettant de mieux planifier vos dépenses.

Avec ipagoo, vous pouvez ouvrir des portefeuilles («wallets»): des comptes dans lesquels vous pouvez automatiquement mettre de l’argent de côté. Vous pouvez également séparer vos dépenses dans des comptes ou portefeuilles distincts.

Ainsi, vous pouvez suivre facilement le niveau de vos dépenses par catégorie et paramétrer des notifications qui vous seront envoyées via l’application ipagoo, SMS ou courrier électronique.

Les notifications peuvent être établies en fonction d’un niveau de soldes prédéterminé ou de transactions spécifiques.

Par exemple, lorsque votre salaire a été versé ou lorsque votre fournisseur téléphonique effectue un prélèvement sur votre compte.

D’autres caractéristiques, comme les prélèvements et paiements conditionnels, vous permettent d’honorer vos paiements et de réduire ainsi vos charges bancaires et autres pénalités liées à un défaut de paiement.

Avoir une solution qui vous permet de suivre vos finances signifie aussi que vous pouvez interagir avec vos comptes à partir de votre smartphone ou tablette, en plus de votre ordinateur.

L’application mobile d’ipagoo vous offre les informations concernant vos soldes, les montants limites prédéterminés pour la gestion de votre budget ainsi que les demandes d’autorisation attendues avant certains paiements.