La gestion de comptes transfrontaliers

Il est possible d’avoir autant de comptes que vous souhaitez et ce dans n’importe quel des pays où ipagoo est présent.

Actuellement nous sommes présents dans quatre pays (Grande Bretagne, France, Espagne et Italie). L’année prochaine, nous avons prévu d’élargir notre offre en vous proposant de nouveaux pays européens.

Tous ces pays sont gérés au travers d’une interface unique. Ainsi, vous pouvez transférer instantanément de l’argent à travers l’Europe vers vos comptes ou d’autres clients d’ipagoo.

Avoir une vue exhaustive de tous vos comptes simplifie la gestion de votre argent. Vous pouvez éviter des découverts, frais bancaires, agios et autres pénalités en créant un système de nivellement entre vos comptes et en utilisant le solde positif disponible sur un de vos comptes pour couvrir un débit inattendu sur un autre compte, dans un autre pays, par exemple.

Il en est de même pour les cartes de débit ipagoo. Reliez votre carte de débit à n’importe lequel de vos comptes ou portefeuille («wallet») libellé dans n’importe quelle devise et votre carte changera ainsi de devise.

Reliez votre carte à différents comptes, dans différentes devises: vos transactions seront automatiquement effectuées dans la devise nécessaire et vous évitera des frais de change. Nous vous facilitons vos voyages et votre vie à l’international.