Cash management simplifié

La tâche principale de tout trésorier d’entreprise est de connaître le niveau de liquidités consolidées par entité, et son évolution dans le temps (lorsque l’argent des ventes est versé et les dépenses débitées).

ipagoo fournit des outils pour analyser vos comptes localement (par entité) et par groupe. Il est possible de répondre à vos attentes comptables pour tous vos comptes professionnels.

Avec ipagoo, les relevés (partie reporting) ne listent pas simplement les entrées comptables comme le montrent traditionnellement les relevés bancaires.

Ces entrées peuvent être présentées sur des graphiques afin de mieux apprécier et comprendre la dynamique liée aux fluctuations de votre trésorerie.

Nous avons développé différents moyens pour vous aider à établir prévisions et projections de trésorerie à partir des tendances et historiques de vos comptes. Toutes ces caractéristiques vous sont offertes sans coûts additionnels.

Les notifications de vos dépenses et des niveaux de soldes de vos comptes ainsi que la dimension internationale d’ipagoo font de la gestion de la trésorerie, une tâche beaucoup plus simple.